ReZo GeekeTTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laver ses murs ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Laver ses murs ou pas ? Empty
MessageSujet: Laver ses murs ou pas ?   Laver ses murs ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:13

Bonnnjour LeBowdel.com !

Bon vous savez tous que j'ai déménagé ce weekend (j'ai du le répéter 65376 fois depuis 3 mois) mais dans tout déménagement vous avez deux phases : l'aménagement de votre nouvel apparte (très plaisant Laughing ) et le nettoyage de l'ancien apparte (vachement moins marrant Sad ) et donc ce matin je commence la 2 ème phase.

Déjà je vous explique, ma mère arrête pas de me dire "tu vas jamais y arriver en 2 jours, je vais devoir t'aider encore", car oui, il me reste 2 jours pour remettre l'ancien apparte tout propre. Et moi comme une idiote, par souci de rebellatittude, j'ai biensûr répondu "Mais tu me laisses faire merde, je vais y arriver toute seule, tu vas voir" et me voilà à me réveiller à 5h30 du mat, en pleine réfléction sur le sujet.

Et là, j'ai besoin de vous, enfin surtout des nanas (désolé messieurs, je vous fait pas trop confiance en ce qui concerne les nettoyages Razz quoique Scam, toi je sais que t'as plein d'astuces ).

Ma question du jour étant :


Mes murs étaient blancs à mon arrivé, il sont devenu jaune-beige, avec un petit effet marron dans les coins .
Que fais-je?

J'hésite entre les nettoyer à coup de savon ou simplement essayer de frotter un plumeau histoire de déjà détacher ce qu'il y a en surface. Parce qu'en fait je flippe que si je les nettoie au savon, ce soit pire qu'avant.

Help me ! confused

Si vous avez des idées concernant ce sujet, je suis preneuse Embarassed

Allez Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
Scam
faux-bowdélique
faux-bowdélique
Scam


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 15/01/2007

Laver ses murs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Laver ses murs ou pas ?   Laver ses murs ou pas ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:58

Ben franchement le plus rapide, ça serait de repasser un p'tit coup de peinture blanche... un cache misère... mais bon...

Sinon, pour le nettoyage, il faudrait voir ce que tu as comme revetement sur le mur (peinture lavable ou pas, poreuse , etc...)

Un des nettoyants les + efficaces pour les murs c'est la bonne vieille lessive St Marc

Laver ses murs ou pas ? Image472

Vazy a donf Sista, je te sutiens moralement, je t'envoie 2 seaux de courage et une burette d'huile de coude :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caddykulture.net
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Laver ses murs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Laver ses murs ou pas ?   Laver ses murs ou pas ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:21

Finalement , j'ai nettoyé mes murs au liquide vaisselle dilué :p parce que St-Marc, ca existe po dans mon bled.

Et j'ai po tout fait, il peut aller se les brosser le proprio !

Enfin reste que je suis quand même à la bourre ^^ doit rendre les clefs a 14h, et j'ai toujours po fini ! Suite au prochain épisode.

Bisoute, et merci Scamour
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
Zia
faux-bowdélique
faux-bowdélique
Zia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : dtcafàg
Date d'inscription : 14/02/2007

Laver ses murs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Laver ses murs ou pas ?   Laver ses murs ou pas ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:18

Alors comme ça tu as déménagé? A quand les photos de ton nouveau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Laver ses murs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Laver ses murs ou pas ?   Laver ses murs ou pas ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:16

Bientôt bientôt !
c'est juste qu'il y a pas 5 min où c'est en ordre ici avec l'autre homme de cro-magnon.
Mais dès qu'il s'en va, vous aurez de jolis photos comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Laver ses murs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Laver ses murs ou pas ?   Laver ses murs ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver ses murs ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZo GeekeTTe :: Le coin des Geekettes :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser