ReZo GeekeTTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 myspace.com je m'y suis mise !

Aller en bas 
AuteurMessage
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

myspace.com je m'y suis mise ! Empty
MessageSujet: myspace.com je m'y suis mise !   myspace.com je m'y suis mise ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

Jusqu'à présent, je trouvais le concept myspace.com un peu bidon, même pas super design ni super utile.

Mais une amie m'en a reparlél, et je me suis dis que si elle y était, c'est qu'il y avait des chances que j'aime bien ce concept finalement.

Du coup je vous annonce que j'ai construit mon myspace
cheers

http://www.myspace.com/sistacriolaworld

En fait c'est un espèce de blog avec plein de petites astuces pour le rendre plus agréable. C'est plutôt axés sur la musique, donc un domaine que j'aime plutôt bien.
Des tas d'artistes ont fait leur page, et vous pouvez donc communiquer avec eux (enfin je suis pas sûr que ce soit eux qui répondent personnellement). Enfin la sensation de se dire que des grands artistes sont dans votre liste d'amis est plutôt agréable.

Pour ma part, ça m'a permis de renouer contact avec des amis (dans la zik) que j'avais pas vu depuis longtemps. C'est bien coool !

Si vous voulez vous lancer dans la conception de votre page, n'hésitez pas à me demander. Faut avoir quelques connaissances HTML, ou du moins savoir ou chercher les codes.

A bientôt, ici ou sur myspace
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
 
myspace.com je m'y suis mise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZo GeekeTTe :: Geek-Land :: Le Kioskablog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser