ReZo GeekeTTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le matin je m'ennuie no 1

Aller en bas 
AuteurMessage
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Le matin je m'ennuie no 1 Empty
MessageSujet: Le matin je m'ennuie no 1   Le matin je m'ennuie no 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:58

Bonjour à tous !
Voilà, cette fois c'est officielle, j'ai tenu une journée donc j'annonce que oui, je suis rentrée dans le monde du travail... ce qui implique que je me lève avant vous (et toc) !

Et comme il me faut bien une heure pour être sûr d'être réveillée et que je vis en concubinage avec mon pc, je n'ai d'autre choix que de faire le papotage à mon écran.

Moi : Salut écran, viens que je t'allume ...
Ecran : bzouiiinng
Moi : Hum t'aime que je te touche des pustulles
Ecran : bzouinnng tchik tchik
Moi : Oula que tu es si lumineux ce matin
Ecran : brzouing tchik

Nous somme donc vendredi 2 mars 2007. Il fait assez moche en Suisse (je sais pas chez vous) .
Nous fêtons un bien triste anniversaire aujourd'hui, et oui, c'était il y a 16 ans,jour pour jour, Serge Gainsbourg s'est éteind.
Nous fêtons aujourd'hui les Charles le bon (oui parce qu'on pourrai fêter le mauvais, c'est gentil de préciser) ainsi que les Carl, Carlos, Charley, Charly, Jaouen et Joévin (cul).

Allez moi je vais m'habillé...
Bonne journée à tous ^^

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
 
Le matin je m'ennuie no 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin je m'ennuie no 2
» le matin je m'ennuie no 3
» Le matin je m'ennuie no 4
» Le matin je m'ennuie no 5
» Le matin je m'ennuie no 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZo GeekeTTe :: Administration :: Les NiouZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser