ReZo GeekeTTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'illusionniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
ptit bowdélique
ptit bowdélique
Xav


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Là où tu t'y attends le moins :)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

L'illusionniste

L'illusionniste 18674101

Date de sortie : 17 Janvier 2007
Réalisé par Neil Burger
Avec Edward Norton, Paul Giamatti, Jessica Biel
Film américain, tchèque.
Genre : Fantastique, Drame
Durée : 1h 50min.

Résumé

Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

Mon avis

A ma plus grande surprise, je suis resté du début à la fin dans l'histoire du film, car on ne sait pas ce qui va se passer et ce qu'il s'est réellement passé jusqu'au bout du film. Il vaut le coup d'être regardé, franchement allez-y !!! En tout cas, j'adore et j'adhère Smile

Source Image et Résumé : Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Scam
faux-bowdélique
faux-bowdélique
Scam


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 15/01/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:08

Xav a écrit:
car on ne sait pas ce qui va se passer et ce qu'il s'est réellement passé jusqu'au bout du film.

Tu ne t'es pas douté de ce qui se passait avant la fin ? L'illusionniste Hein36

Ca reste quand même un très bon film, (la preuve, il m'a plu alors que j'ai horreur des films d'époque ) avec de très bons acteurs et un très bon jeu L'illusionniste Super01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caddykulture.net
 
L'illusionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZo GeekeTTe :: Geek-Land :: Le Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser