ReZo GeekeTTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est whoim que v'là !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemistry
faux-bowdélique
faux-bowdélique
kemistry


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/07/2007

c'est whoim que v'là !! Empty
MessageSujet: c'est whoim que v'là !!   c'est whoim que v'là !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:19

kikoo les Geekettes et les geeks (tiens ca me rappelle un truc)
ben moi je me presente je m appelle henri ou kemistry ou poppy ou appelez moi pas , c'est plus simple lol!
c'est whoim que v'là !! Image010
J 'habite a Paris , j aime ma ville , je travaille dans le transport , je suis passionné par le flash et par photoshop et surtout la musique c'est whoim que v'là !! Ba229 (soul hip hop ragga r&b funky et house), je ne peux pas imaginer un instant sans musique , mes oreilles souffriraient ( parait que ca se soigne!) , j'aime ma fille comme un fou ! Regardez , ca se comprend non ?
c'est whoim que v'là !! Numeri11
alors elle est pas belle , ma Sérine ?
J ai d autres passions plus privées mais là ........ pas de détails et voir plus si affinités c'est whoim que v'là !! Animes_33
ZOUBIS a la prochaine
Bye c'est whoim que v'là !! PDT_Aliboronz_37
K
Revenir en haut Aller en bas
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

c'est whoim que v'là !! Empty
MessageSujet: Re: c'est whoim que v'là !!   c'est whoim que v'là !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

Rhooooooo qu'est-ce qu'elle est belle ta choupinette ! (... on se demande comment t'as fait... non je veux pas de dessin merci )