ReZo GeekeTTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur HS

Aller en bas 
AuteurMessage
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Serveur HS Empty
MessageSujet: Serveur HS   Serveur HS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:37

Bon suite à un léger souci météorologique, mes modem et routeur ont un peu sauté, là je réussi doucement à remettre tout en place, mais j'ai quelques souci d'ip.

Donc le serveur est un peu hors-service depuis quelques jours et je m'en excuse.
Je vais tenter de rétablir la chose au plus vite.

Gros bisous à tout le monde


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
SistaCriola
Admin
Admin
SistaCriola


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Serveur HS Empty
MessageSujet: Re: Serveur HS   Serveur HS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:57

Aïe !
Bon une fois de plus je vais devoir décidé quelques choses pour le serveur!

Etant donné que je suis jamais à la maison , et qu'il n'y a plus personne chez moi pour surveiller le serveur, je vais devoir peut-etre REfermer le serveur ...
Je vous dirai des news, en tout cas le forum ne fermera pas ca c'est sur (me reste bientot plus qu'ici pour pouvoir avoir de vos news a tous, tellement on est éparpillé )

Donc je vous donnes des news dès que j'aurai décidé mais j'avoue que je penche pour la fermeture (ca me permettrai de laisser un pc éteind, ce qui ferai pas de mal à ma facture d'electricité )

Enfin voilà mes petits loups, je suis assez chiante de ce coté la j'avoue, mais bon ... SUIS NAMOUREUZ ! lol jusqu'à quand me direz vous ? lol
Allez je vous bise

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lebowdel.fr-bb.com
 
Serveur HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur GeekeTTe Hors-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZo GeekeTTe :: Administration :: Les NiouZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser